#Apprentissage #isère Je remercie vivement Joël Giraud Secrétaire d’État à la ruralité pour sa visite au CFAI Centre de Formation des Apprentis de l’Industrie vendredi matin.
L’occasion de rappeler que le budget consacré à l’apprentissage ne sera pas diminué malgré la crise. Au contraire les aides sont d’ores et déjà renforcées pour faire de l’apprentissage, véritable tremplin de l’insertion professionnelle, une voie d’excellence.
Je salue la présence des nombreuses personnalités : Didier Rambaud Sénateur et Conseiller Départemental, Sylvie Dezarnaud Présidente de la Cc Entre Bièvre et Rhône et Conseillère Départementale, Christian Nucci ancien Ministre et ex vice-président de la Cc Entre Bièvre et Rhône, Yannick Pâque Maire de Beaurepaire, Cyrille Madinier Président de l’Association des Maires Ruraux de France, Monsieur Portal, Secrétaire général de la Préfecture, Monsieur Chiarro, sous-Préfet de Vienne.
Je remercie sincèrement Thierry Uring délégué général de l’UDIMEC, Alain Fauconnier Directeur du CFAI du Dauphiné, Jean-Marc Dedule Directeur du Pôle Formation Isère, Claude Varennes Président de la MFR de Saint-Barthélémy, Pascal Compigne Président de la mission locale de la Bièvre ainsi que leurs équipes et partenaires.

VISITE DU SECRÉTAIRE D'ÉTAT A LA RURALITÉ - JOËL GIRAUD

[09/10/2020]