Je me suis déplacée avec mon collègue le sénateur Didier Rambaud, ce lundi matin sur la commune de Roybon. Nous avons voulu témoigner notre soutien au Maire Serge Perraud et aux élus de la commune ainsi qu'aux commerçants qui ont été victimes d'actes de vandalisme dans la nuit de jeudi à vendredi dernier. Malgré les panneaux qui ont été érigés en attendant les expertises des assurances et les interventions des entreprises, les dégâts encore visibles laissent imaginer l'extrême violence avec laquelle les faits ont été commis. 

Nous nous sommes déplacés accompagnés des partenaires des commerçants et des artisans, Monsieur Pierre POLLARD Vice-Président de la Chambre de Commerce et de l'Industrie, Monsieur Philippe TIERSEN, Président de la Chambre des Métiers et de l'Artisanat, Monsieur Christian ROSTAING Président de U2P, Monsieur Jean-Pierre PERROUD Vice-Président en charge du Commerce et de l'Artisanat pour la communauté de communes de Bièvre-Isère Communauté.

Ne pas fléchir et rebondir, telle est la devise des élus et des habitants de la commune de Roybon. Le Sénateur Didier Rambaud et moi-même nous nous sommes engagés à soutenir leur projet global de mandat qui va dans le sens des appels à projets du Plan de Relance pour la ruralité. 


07/12/2020

[07/12/2020]

 

Diaporama