C'est avec grand plaisir que j'ai accueilli hier dans ma circonscription mon ami Jean-Baptiste Moreau, rapporteur de la loi #agriculture & #alimentationdite loi #EGAlim.
Après avoir sillonné la circonscription à la rencontre des agriculteurs, nous avons rejoint Le Grand Lemps pour une réunion publique sur les enjeux de l'agriculture française et de la biodiversité dans une Europe que #Renaissance veut moins naïve et plus protectrice.
Je remercie Dominique Despras #32 MoDem, agriculteur qui a accepté de remplacer au pied levé Véronique Trillet-Lenoir empêchée.

Je salue la présence de mon collègue Sénateur Didier Rambaud, de Nicole Berton Maire du Grand Lemps et des élus locaux présents dans la salle, des référents départementaux Arnaud Beaumont pour le MoDem et Olivier Six pour LREM.

Je remercie Bertrand Biju-Duval référent Europe pour LREM qui coordonne magistralement cette campagne pour les européennes ainsi que les marcheurs et sympathisants qui portent le message de la liste #Renaissance sur le terrain.

 


#EUROPE AGRICULTURE ET ALIMENTATION

[16/05/2019]

 

Diaporama